Saturday, May 29, 2010

Bintang Sinetron

Android Apk - Un an ne semble pas à l'écran semble faire Marshanda mal à l'aise lorsqu'ils sont confrontés à nouveau avec la caméra pour la fabrication de soap opera "A Million Love Marshanda. En outre, dans les parcelles feuilleton cette maison de production SinemArt, agissant Marshanda en concurrence avec son ancien amant, Baim Wong, ainsi que son petit ami, Ben Kasyafani.

«J'ai agi comme waitres (femme de chambre, rouge) qui travaillent dans l'hôtel appartenant à Delvin (Baim Wong, rouge), et nous avons été ensemble pendant six ans, mais ne pas sanctionner sa mère Delvin. Vous avez surpris parce que la pause d'un an. Avant le tournage, je pense NIH deg-Degan et maladroit. Euh droite. Pour la première journée encore maladroit, mais au fil du temps a commencé à réajuster ", a déclaré Marshanda rencontrés sur place, Studio Persari, le sud de Jakarta, le jeudi (27 / 5).

Oui, même si cela signifie se heurter agissant avec Baim, mais généralement reconnues artiste Chaca adressée cela, il a essayé de rester professionnel. "Ce qui m'a fait envisager de recevoir ce feuilleton est le professionnalisme. Il n'avait aucun antécédent entre moi et Baim, mais pas drôle si ce n'était parce que je n'ai pas envie de jouer, dit-il.

Bien que la nécessité de renforcer la chimie à l'ordre Baim de paraître naturel dans les relations intimes a sauté, mais, heureusement, Ben ne se sentait pas jaloux. Reconnu Chaca, lui et Ben vraiment comprendre chaque personnage et leurs emplois respectifs. "Nous comprenons tous les deux et bien travailler. C'est stimulant et passionnant que l'histoire, d'abord, nous n'avons pas tu sais, mais équipé plus discuter avec Ben je pourrais tout aussi bien dire qu'il s'adapte le même caractère Delvin Baim. Alors oui je suis l'enfer professionnels », dit Chaca, jetant un regard sur Ben.

«Je akuin, au début de l'histoire est moins une grande partie de mon rôle. Chaca et Baim est souvent présente dans un jeu, alors à mon avis, doit être reconstruit sa chimie. Oui pas de problème et, de toute façon c'est pour un professionnel. Nous voici sur OK. Nous sommes devenus une bonne équipe ", a déclaré Ben Saïd.
Bien que ce temps à jouer avec son ex-petite amie, mais Chaca sûr, cela ne se produira rien de leurs relations amoureuses. «Je n'ai pas peur de Ben est jaloux, Ben était vraiment de soutien. Il n'a jamais boudé, il a été très compréhensif avec moi et nous sommes professionnels, at-il affirmé.

Entre-temps, quand on lui demande qui est plus difficile de rivaliser avec Baim agir ou de Ben, Chaca répondit avec un sourire. «Non à la fois maladroit. Kagoknya plus parce qu'ils ne jouent pas un de plus feuilleton année encore. Nous construisons la chimie uns avec les autres de toute façon, dit-il.

No comments:

Post a Comment